Redustim: un traitement de la surcharge pondérale

Photo RedustimRedustim est un dispositif non-invasif pour la réduction de l’obésité abdominale associant l’efficacité des champs magnétiques basse fréquence à un drainage par micro-pression (pressodermie).

Bonne nouvelle! Vous pourriez réduire votre tour de taille en moyenne de 6 cm en 12 séances. De plus, elle permet la prise en charge globale de toutes les parties du corps: fesses, ventre, hanches, cuisses, bras et l’ensemble du tour de taille.

N’ayez crainte! Des études scientifiques (Dr. Rodie Courie-Inserm U939) ont confirmé l’efficacité de cet appareil.

L’action principale est basée sur la diffusion d’un champ magnétique alternatif basse fréquence pour la stimulation du déstockage de la masse grasse viscérale et corporelle. Il transforme les adipocytes (cellules graisseuses) en ATP. Le drainage provoque un effet sur la circulation veinolymphatique des membres inférieurs. Son action de micro pression cutanée contrôlée permet un drainage lymphatique. En plus de son apport médical, elle apporte une nette amélioration de l’esthétique de la silhouette. Les résultats seront significativement améliorés en l’associant à de bonnes règles de nutrition.

La technique Redustim? Un dispositif médical innovant

Institutionnel RS 2011Redustim est un appareil relié à une combinaison intégrale recouvrant une large partie du corps. Cette séance agréable et reposante vous apportera une sensation de relaxation et de bien-être. Dernier point! La cure se compose de 12 séances de 30 minutes (ou 6 de 1 heure) sur un période donnée.

Sur un espace de deux semaines, vous devez faire une séance par jour. Sur un mois, il vous faudra faire trois séances chaque semaine. Et enfin sur 6 semaines, 2 séances par semaine seront nécessaires.