L’équipe du Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles est constituée de médecins esthétiques et laséristes et de kinésithérapeutes.

DIPLÔMES

Tous les Médecins du cabinet sont titulaires de Diplômes Universitaires reconnus par le Conseil National de l’ordre des Médecins (www.conseil-national.medecin.fr)

– Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge (Université Paris XIII)
– Diplôme Inter-Universitaire Européens des Lasers médicaux (Université Paris VI)
– Diplôme Inter-Universitaire Européens du traitement de la Calvitie (Université Lyon I)

Le recours à un médecin esthétique qualifié vous assure que celui-ci a la formation et la compétence requises pour obtenir les meilleurs résultats, éviter les complications et les traiter efficacement le cas échéant.
Vous limitez au maximum les risques, sans toutefois les supprimer totalement.

RÉGLEMENTATION

Tous les médecins esthétiques du Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles sont inscrits au Conseil de l’Ordre des Médecins (dont le numéro est disponible sur le site du Conseil.National.Ordre.Médecins et sur votre
« devis-consentement » éclairé).

ASSURANCES

Tous les médecins esthétiques du Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles ont souscrit une assurance médicale spécifique pour les traitements à visée esthétique et pour le laser – dont le numéro est disponible au cabinet ainsi que sur votre « devis-consentement » éclairé.

FORMATIONS MÉDICALES CONTINUES

Un gage de compétences : tous les médecins esthétiques du Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles suivent des formations médicales continues spécifiques pluriannuelles.

SOCIÉTÉS SAVANTES

Tous les médecins esthétiques du Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles sont membres de sociétés savantes reconnues, contribuant à l’amélioration et au partage des connaissances:
-La Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFMMAA)
-La Société Française des Laser Médicaux (SFLM)

CONCLUSION

Le Cabinet de Laser & Médecine Esthétique-Versailles souhaite mettre en oeuvre toutes les dispositions nécessaires à la sécurité et à l’efficacité des soins médicaux esthétiques dispensés.
Conformément à la Loi, les traitements médicaux à visée esthétique ne sont pris en charge ni par le régime de l’assurance maladie ni par la majorité des mutuelles et son imposés à la TVA à 19,6% depuis le 1er Octobre 2012.